Burger Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

3 participants

Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Gneugneugneu Mar 29 Jan - 1:37

Hier, j'ai reçus un appel de détresse de Krakenrock, un Warrior spé def que je connaîs depuis longue date, il pourrai éventuellement complêter nos rangs avec des "Pas contents" des In Sanguine Véritas.
Avons nous des projets en raid 25?
Pourrions nous faire évoluer cette guilde si les relations avec les Instinct s'ammenuisent?
Rien de sur mais je voudrai juste avoir votre avis Burger King's.
Merci.
Gneugneugneu
Gneugneugneu
José Bové
José Bové

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Pessimis Mar 29 Jan - 12:44

Commençons par le début : retirons Instincts du tableau une bonne fois pour toutes, s'ils ne sont pas motivés, nous n'irons nulle part avec.

Ensuite, mon avis est que si nous essayons de recruter pour raider à 25 en guilde, il faudra être extrêmement exigeants pour ne pas dégrader notre environnement actuel. Uniquement des joueurs mûrs, avec un gros temps de jeu en soirée, un template adapté aux raids, un jeu de qualité, de l'humour et un micro. Le souci, c'est qu'avec de tels standards de recrutement, ça prend du temps. C'est pour ça que nous avions aimé l'idée de nous intégrer à une guilde existante partageant nos valeurs. Maintenant il se trouve qu'une telle guilde n'est pas facile à trouver non plus.

Tout est possible, mais il faut faire les choses bien.
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Tod Mar 29 Jan - 13:10

Merci pour l'info Maxx.

Ils sont encore ISV ou ils ont créé leur guilde dissidente ?

Le mieux serait de faire quelques sorties avec eux dès que possible, pour voir ce que ça donne. Pas sûr que ce soit aisé tant qu'ils sont ISV, mais on peut toujours essayer.

Tu sais pourquoi ils en ont marre d'ISV ? Faudrait pas que leurs raisons portent sur des caractéristiques que nous possédons aussi... Very Happy
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Pessimis Mar 29 Jan - 13:57

Petite remarque sur Krakenrock, que je viens d'inspecter sur l'Armurerie : il a un template en plastique et le stuff qui va avec. Si son souci avec ISV est qu'ils ne le laissent pas raider, je donne raison à ISV.

Il faudrait que tu nous détailles la situation de ton ami et de ses possibles collègues, ainsi que leurs ambitions à court terme. En gros, avec ce stuff, s'il a prévu de farmer les instances à 5 pour pouvoir tanker Kara, tout va bien (enfin sauf son template, qui n'est vraiment bon à rien), mais s'il prétend raider immédiatement, il y a un souci.
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Gneugneugneu Mar 29 Jan - 19:12

Le problème avec les ISV, c'est que les gradés profitent des loots sans partager avec les autres, voilà pourquoi ils veulent partir.
Gneugneugneu
Gneugneugneu
José Bové
José Bové

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Tod Mar 29 Jan - 20:24

Nous aussi.

M'enfin faut dire qu'on est tous off (ou presque). jocolor
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Pessimis Jeu 31 Jan - 11:27

Pour en revenir à l'essentiel, Maxx, tu connais nos habitudes : si ton ami souhaite nous rejoindre, il faut que tu trouves une occasion de nous le présenter. Wink

Moi j'veux bien le soigner dans une instance normale qui serait utile à sa réputation ou à son stuff !

P.S. : Il a pas fait la quête de la clef de l'Arca ? Je suis allergique aux tanks qui n'ont pas une ceinture au moins aussi bien que celle qui est donnée en récompense. Razz
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, les enfants... Faut qu'on parle. Empty Re: Bon, les enfants... Faut qu'on parle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser