Burger Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^)

Aller en bas

candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^) Empty candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^)

Message par Salazaru Dim 3 Fév - 15:41

Salut beaucoup d'entre vous donc je ne vais pas me présenter.
Je ne vous dirai pas que je suis Salazarus, un voleur de niveau 70 ni que je suis(bientot) spéc combat épée.
Je ne vous dirai pas non plus que je suis tdc dépec croche et bandage 375.
Je ne vous direz pas non plus que je peux aller rejoindre le prince ou tout boss des héro(acces kara + tous héro).
je ne vous direz pas que Je suis disponnible le vendredi a partir de 21h30 à 0h00 et le samedi de 19h à 0h00(et pendant les vancances tout les jours de 19h a 0h00). (pour info) je suis aussi dispo tout les soirs jusqu'a 21h.
Même si e vous voyait dans la vie réel je ne vous dirai pas que Je m'apelle Nicola, j'ai 14ans j'habite en Belgique(province de Namur). J'ai commencé wow il y aura 2 ans a paques. Wow n'est pas ma vie(cependant j'y joues quand même pas mal^^). J'aime bien lire, faire du sport, regarder la tv,...
Dans wow, j'ai envie de faire du PVE car cela me plait, mais le pvp ne me dérenge pas.
J'espere de tout coeur que me présentation n'as pas été trop bref et vous a plus.
Merci
salazarus

Salazaru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^) Empty Re: candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^)

Message par Maximusa Dim 3 Fév - 15:47

Salazarus, nous te connaîssons, et nous savons ce que tu sais faire, par contre, à tu eu une évolution de ton stuff?
Est tu prêt à te donner à coeur joie pour nous aider?
Bref, je pense que tu peux évoluer parmis nous donc te voir rejoindre nos rangs ne me gène pas. Wink

Aux autres de décider.

Maximusa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^) Empty Re: candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^)

Message par Pessimis Lun 4 Fév - 10:31

Je ne vois pas comment nous pourrions considérer une candidature dont le titre comporte "refusé d'avance?^^".

Ton histoire d'échange de comptes et ton départ éclatant de Symbiose ne sont en rien plus encourageants.

Tes horaires sont parfaitement incompatibles avec les nôtres.

Je ne vous dirai pas que j'ai tout contre cette candidature.
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^) Empty Re: candidature de mon voleur 70(refusé d'avance?^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser