Burger Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HS: qui n'en veut?

4 participants

Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty HS: qui n'en veut?

Message par Néféret Ven 8 Fév - 22:53

Bon, total HS comme sujet, mais en faisant une fournée petit biscuits tout à l'heure, c'était trop tentant!! Ca tente quelqu'un des biscuits WOW? lol!
Photo en avatar of course! Wink
Néféret
Néféret
José Bové
José Bové

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 42
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Tod Ven 8 Fév - 23:25

('Tain j'vais devoir la sevrer, ça atteint des proportions inquiétantes... Very Happy)
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Cromleck Sam 9 Fév - 0:46

Le Professeur Hottenberg poursuit la visite de son hôpital devant les étudiants fascinés. Chambre après chambre, il disserte sur chacun de ses patients, et laisse entrevoir aux éleves par une petite fenêtre sur la porte, les réalités de l'internement.
"-Ah! Ce sujet-ci est interessant. Il est arrivé dans notre service il y a neuf ans. Il présentait de graves troubles de la personnalité. Un schizotypique, exactement. Un specimen parfait. Anxiété excessive en situation sociale, croyances bizarres ou pensée magique qui influencent le comportement, perceptions inhabituelles, notamment illusions corporelles. Le sujet prétendait pouvoir devenir invisible par simple volonté.
Un des étudiants s'approche de la lunette et demande:
-Est-il violent?
-Plus aujourd'hui, répond le Professeur dans un sourire. Nous l'avons traité au Zyprexa pendant deux ans. Mais certaines infirmières qui étaient là à l'époque vous le diront, il était extremement difficile de l'approcher. Un jour, il a même volé en cuisine un couteau à dent et à bout rond, relativement innofensif. Mais cette infirmière, qui nous a quittée aujourd'hui, a eu la peur de sa vie...
-Que lui a t-il fait? Demande une étudiante.
-J'y arrive.Smile Il s'était dissimulé dans l'ombre d'une porte et lorsque celle ci est passée devant lui il a essayé de lui enfoncer le couteau dans la nuque, à plusieurs reprise. En vain evidemment, mais la pauvre n'était pas préparée à ce genre de violence. Apres avoir été recousue, elle ma donnée sa demission.
-Pourquoi le gardez vous dans cette aile s'il a perdu toute violence?
-Eh bien.. Bonne question. En réalité, vous avez raison, il pourrait partir dès aujourd'hui en section psychiatrique normale. Mais, je tiens à le garder. C'est un sujet qui ..me tient à cœur.
-C'était un joueur de Warcraft, n'est ce pas? Demande un autre étudiant.
-Euh, oui, c'est exact.répond le Professeur.
-Le connaissiez-vous avant son internement? Poursuit l'élève.
-Pardon? Je.. non. Pourquoi cette question?
-Avez-vous vous même joué à Warcraft, Professeur Hottenberg?
Les traits du Professeur se décomposent lorsque l'étudiant lui présente sa carte d'enqueteur de la Brigade Addiction Zéro.
-..non! Jamais je n'ai..
-Vous mentez Professeur.
-Ecoutez, j'ai une femme et trois enfants. Je ne veux aucun scandale. Je ne joue plus depuis des années!
-Avez vous été traité, dans ce cas?
-Evidemment.
-Montrez moi votre épaule.
Le professeur tombe alors au sol en bousculant deux étudiants. Il sanglote. Se prend la tête entre les mains. Puis soudain part d'un rire attroce.
-Mon épaule? Hahaha! Et pourquoi pas mon cul! Des S.S., voilà ce que sont les enquêteurs de la B.A.Z.! Oui j'ai joué à Wow! J'ai même eu cinq levels 70 et deux twinks 19 à 2000 pv mini!
Les étudiants, affolés, s'écartent brusquement. L'enquêteur actionne son AppleTalk, directement relié au PC central du commissariat.
-Nous allons vous emmener. D'ici quarante secondes, mes Drônes-Justice arriveront. Calmez-vous.
-J'ai poutré du hordeux comme personne, tu sais, et j'y ai pris un pied royal:) Et ce petit connard de fufu derriere cette porte, c'est mon chef-d'œuvre! Héhé Il se foutait de ma gueule en BG! Il me surrinait comme un salaud en me jetant ses /rire. Et jamais, jamais je pouvais bouger!!! ...Alors je lui ai piné son I.P.Smile ..et aujourd'hui je le tient par les couilles!!! Hahaha! HAHAHA!!!!!
L'enqueteur sort de son étui un pistolet K2, le pointe sur la poitrine du Professeur et tire.
-Vous allez être traité Professeur, s'il n'est pas trop tard.
-Il fait des gâteaux...
-Pardon?
-Des petits gâteaux... dit-il en laissant les larmes rouler sur ses joues. Des gâteaux, il les fait lui-même, pour moi...
-Bon ca suffit.
Le professeur saisit alors l'enquêteur violement au col de sa veste.
-C'est pour moi qu'il les faisait!!! POUR MOI.. Crie t-il avant de s'effondrer sur le sol inconscient, les yeux révulsés. Un Drône-Justice venait de lui assener un coup de matraque téléscophotonique.

Tandis que l'enquêteur regarde ses deux Drônes emmener le Professeur, un bruit étrange lu parvient depuis la chambre d'internement. Il tourne la tête et s'approche de la petite lucarne. Ce qu'il vit à ce moment là, il ne chercha jamais à l'expliquer. Il l'effacer de sa mémoire sitôt sorti de cet hôpital...
Une assiette blanche, dans laquelle était disposés des petits biscuits saupoudrés de chocolat en forme de lettres. "WOW". L'assiette semblait suspendue dans les airs comme par magie, à un metre cinquante du sol et se dirigeait lentement vers la porte...
-Vous en voulez Enquêteur? Dit alors La voix...

Cromleck
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne centre.

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Cromleck Sam 9 Fév - 0:47

Des proportions inquiétantes tu disais?Smile

Cromleck
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne centre.

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Cromleck Sam 9 Fév - 0:57

Eh merde, c'est Neferet qui les fait, j'ai mal comprendu ^^

Cromleck
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne centre.

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Pessimis Dim 10 Fév - 10:33

Bande de cinglés. Smile
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS: qui n'en veut? Empty Re: HS: qui n'en veut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser