Burger Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Køma (Rogue 70)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Køma Jeu 27 Mar - 2:34

Bonsoir bonsoir !
Je me présente, Køma, Undead rogue 70 bientôt à 50jours de played. Dépeceur 375, 1ers soins 375 et je m'étais mis à up TDC mais ça n'a pas durer longtemps ! (TDC 75 Very Happy)
Depuis mon passage au lvl 70, j'ai essentiellement fait du pvp, le pve ne m'interessait pas plus que ça.
Désormais je m'y intéresse davantage, et j'ai donc l'envie de m'y mettre de façon sérieuse.
Mon stuff est donc, très léger pour faire du pve, n'ayant pratiquer comme dis ci dessus que du pvp. Je n'ai que le pantalon épique de l'enclos héro.
Voici le lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=K%C3%B8ma

Je suis actuellement spé ShS pour tout ce qui est arène / bg. En revanche il n'y aura pas de problèmes pour respé combat quand j'aurais le stuff pour ZA par exemple ^^

J'ai eu l'occasion de faire quelques instances héros, mais pas encore de raids. Je suis donc très motivé à rejoindre vos rangs pour découvrir ce que sont vraiment les raids.

J'ai tous mes accès héros sauf celui pour les Grottes du temps.
Je n'avais pas l'accès Karazhan auparavant mais depuis la 2.4 l'accès n'est plus necessaire donc le problème est réglé Razz
Concernant les disponibilités, je suis généralement disponible 2 à 3 fois en semaine (de 20h à 00h+) et quelques fois le week-end sauf exceptions, mais j'ai lu sur d'autres candidatures que des raids le week-end n'étaient proposés que très rarement donc j'espère que ça ne posera pas de problème Smile

Le choix de votre guilde n'est pas un choix au hasard. M'étant renseigner auprès de l'un de vos membres, il m'a été dis qu'une bonne ambiance reignait et qu'un minimum de sérieux était au rendez vous. C'est exactement ce que je recherche ! Jouer sans prises de têtes tout en étant sérieux quand il le faut Wink

Terminons donc sur l'IRL je vis sur Toulouse, je vais faire 18ans et je suis lycéen à mes heures perdues :'( ainsi que fan de sport !
J'aime sortir entre pots ou rester tranquil chez moi à glander devant WoW Razz

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à vous !
En esperant vous rejoindre très bientôt, je vous souhaite à tous bon jeu.

Cordialement, Køma.

Køma
José Bové
José Bové

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Riven Jeu 27 Mar - 2:44

C'est moi le membre qui a balancé qu'on avait une bonne ambiance, j'ai pas pu me retenir Embarassed
En tout cas superbe candidature, bonne chance j'approuve Razz

Riven
Fan
Fan

Messages : 111
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Tod Jeu 27 Mar - 4:12

Bienvenue ici et merci pour ta belle présentation.

N'hésite pas à nous contacter IG pour qu'on organise quelque chose un de ces soirs.
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Køma Jeu 27 Mar - 4:23

C'est noté Wink

Køma
José Bové
José Bové

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Pessimis Jeu 27 Mar - 11:47

Bienvenue par ici !

Tes motivations et disponibilités sont intéressantes, et nous ne croulons pas sous les voleurs. Ta candidature est sur de bons rails. Wink

Seras-tu disponible ce soir pour une instance ?
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Køma Jeu 27 Mar - 19:22

Oui pas de problème pour ce soir, vers quelle heure ?

Køma
José Bové
José Bové

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Pessimis Jeu 27 Mar - 19:50

En général, nous décollons pour 21h, avec un groupage un peu avant, à partir de 20h30-20h45. Je t'invite à prendre contact avec l'un d'entre nous vers 20h30. Wink
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Køma Jeu 27 Mar - 20:45

Ok ! Alors à ce soir Razz

Edit : 1er raid et quel plaisir ! Du sérieux quand il le faut et avec ça une ambiance qui m'a l'air assez sympa ! Vraiment de quoi me donner envie de continuer dans le pve Smile
J'ai eu quelques petites difficultés à m'adapter au départ mais vers la fin j'étais dejà beaucoup mieux !
Merci tout particulièrement à Optimis pour m'avoir expliquer toutes les différentes stratégies de chaque boss !
Très bonne impression avec ce clean Kara très sympa, j'espère donc vous revoir très vite ! Wink

Køma.

Køma
José Bové
José Bové

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Køma (Rogue 70) Empty Re: Candidature de Køma (Rogue 70)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser