Burger Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pti pretre pour grande guilde :p

4 participants

Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty pti pretre pour grande guilde :p

Message par azurega Ven 28 Mar - 2:49

bonjour la guilde "burgerkings"


je me presente , je suis un pretre venant de up 70 , je suis spe selon les besoins de la guilde
je suis joallier 360 disposant deja de jolie patron , comme +12 endu :p meme si je pense que vous avez deja un joallier competant
biensur je suis a 375 en premier soins



Au niveau "in real live" je m"appel Jeremy , j'ai 19ans , j'ai commencé wow a sa sortie ^^ je suis donc ce qu'on appel un vieux de la vieille :p , j'ai fini mc , bwl avec mon main avant l'arrive de bc , depuis bc je suis allé jusque al'ar , pour ce qui est du temps de jeu sur mon main , me demandrais vous , je l'est laissé de coté car 2ans de play avec le meme personnage on se lasse un peu donc maintenant je me devoue a mon nouveau personnage :p
Je suis disponible les aprems a partir de 16h , les soirées de 21h a 00h voir plus si besoin , mais vu que j'ai une vie irl quand meme :p j'ai entrainement de foot le mercredi et vendredi soir de 20h a 22h et match le dimanche aprem , mais ne vous en faite pas j'ai mon frere qui prendra le perso si la guilde need ^^


voila , j'attend votre reponse , pour les questions venez

Juste au passage j'ai apprecié le petit rush kara en 3h ct cool :p

azurega
José Bové
José Bové

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Pessimis Ven 28 Mar - 12:47

Bienvenue Azurega !

Merci pour ta présentation (et ta compagnie hier Wink).

Quelques détails manquent, notamment concernant tes motivations. Qu'est-ce qui te fait préférer Burger Kings à une autre guilde ? Quelles sont tes ambitions à court terme ?

Une petite remarque, également, concernant ton template : je connais très bien le coût des respé, mais il te faudra veiller à avoir des talents adaptés lorsque tu participes aux raids. Alors clairement, hier, ça n'a pas posé de problème, puisque Kara est juste un gros distributeur d'épiques. Mais pour tout ce qui n'est pas "free loot", le maximum de points acceptables en Discipline, c'est 23. Wink

Il te faut également t'occuper avec le plus grand sérieux de ton équipement. Tu as des tonnes d'upgrades à obtenir avant Kara, le set jcj bleu "gratuit" de la 2.4 ne fait pas illusion. Razz

Burger Kings n'est pas une guilde où certains se laissent porter par les autres, prouve-nous que tu sauras être autonome !

A bientôt en jeu. Wink
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Tod Ven 28 Mar - 12:58

Bienvenue et merci pour ta présentation.

J'ai quelques questions qui nous éclaireront un peu plus sur toi mais aussi quelques remarques pour t'éclairer un peu plus sur nous. Wink

- Concernant ton main, quel est son statut ? Guildé ? Si oui, est-ce que tu veux le laisser là où il est absolument ? Tu ne pouvais pas le deviner puisqu'elle n'est pas encore visible mais notre charte prévoit que nos membres ont tous leurs persos "actifs" guildés. Maintenant si c'est un fantôme la question ne se pose pas.

- Pour le contrôle de ton perso par ton frangin, on n'a pas d'interdiction en ce sens à partir du moment où on est averti IG quand ce n'est pas toi et qu'il respecte la charte et le /g.

- Globalement pour les dispos ça colle à nos habitudes.
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par azurega Ven 28 Mar - 18:34

reponse pour tod :p

pour ce qui est de mon main il n'est pas sur ce serveur :s donc sa sera dure de le guilder
pour ce qui est du play par mon frere je ou il vous avertirra par ts de notre changement de gamer :p

reponse pour pessimis

tkt pas pour les po :p je me respé selon les besoins de la guilde et pour le stuff laisse moi un peu le temps j'ai up lundi

voila pour d'autre question je repondrais le plus rapidement possible :p

azurega
José Bové
José Bové

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Pessimis Ven 28 Mar - 19:19

azurega a écrit:tkt pas pour les po :p je me respé selon les besoins de la guilde

Tu étais spé Discipline hier, en raid. Est-ce la "respé selon les besoins de la guilde" dont tu parles ? Wink
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par azurega Sam 29 Mar - 1:01

on ma pas demandé de respé :p ; si on me l'avais demandé je me serais respé sans bronché lol

azurega
José Bové
José Bové

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Mouz Sam 29 Mar - 11:36

J'ai rien contre toi Azurega ( à part ton écriture un peu "picante" pour mes yeux ), je ne représente rien chez les BKs étant donné que je viens d'etre guildé, et pour finir je n'ai rien contre le guildage de nouveaux pretres mais sincèrement ta réponse ne me parait pas très sérieuse par rapport à la question de la respé.. Je veux dire.. une soirée de test, meme si c'est Kara, faut mettre toutes les chances de son coté, si on te reproche ta spé pendant le raid, tu peux au moins t'excuser et réagir, que sais je, mais pas dire, "on ma di drespé alor jlé pa fé"

Désolé de ma sincérité mais j'avais très envie de dire ça en lisant le post.

Bonne continuation Azurega, et a bientot.
Mouz
Mouz
José Bové
José Bové

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Pessimis Dim 30 Mar - 14:35

azurega a écrit:on ma pas demandé de respé :p ; si on me l'avais demandé je me serais respé sans bronché lol

Collision frontale avec un principe de base chez nous : l'autonomie.

Le but du jeu pour nous n'est pas de dicter chacun de tes mouvements, mais de trouver un compagnon qui pense spontanément collectif.

Je rejoins Mouz sur le fait que ta candidature semble trop légère pour être prometteuse.
Pessimis
Pessimis
Fan
Fan

Messages : 244
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par azurega Mer 2 Avr - 17:23

conclusion ........

azurega
José Bové
José Bové

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Tod Mer 2 Avr - 17:45

Conclusion de deux choses l'une.

Ou bien cette histoire de spé était un laisser-aller naïf, tu as compris nos attentes en matière de maturité et d'autonomie, et tu te sens près à répondre à ces attentes désormais, auquel cas nous fixons une nouvelle sortie pour confirmer cela.

Ou bien nous te remercions pour ta candidature et te souhaitons bonne chance pour trouver une guilde qui te ressemble plus.

A toi de nous donner la conclusion ! Wink
Tod
Tod
Admin useless
Admin useless

Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

https://burgerkings.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par azurega Ven 4 Avr - 17:25

je pense etre a la hauteur pour pouvoir satisfaire la premiere conclusion

Ou bien cette histoire de spé était un laisser-aller naïf, tu as compris nos attentes en matière de maturité et d'autonomie, et tu te sens près à répondre à ces attentes désormais, auquel cas nous fixons une nouvelle sortie pour confirmer cela.

voila . merci j"attend vos reponses in game ou sur le fofo

azurega
José Bové
José Bové

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pti pretre pour grande guilde :p Empty Re: pti pretre pour grande guilde :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser